A l’automne les feuilles tombent…les pots aussi !

 

En ce lundi matin je roule tranquillement à quelques centaines de mètres de mon domicile quand je sens que ça racle sec sous la caisse. Je ralenti progressivement en baissant la vitre et j’entends clairement le moteur qui se prend pour un véhicule de Nascar.

 

La casse s’est produite juste avant l’olive du silencieux, le demi-collier est toujours en place.

J’espère que la bride de raccordement au collecteur d’échappement n’a pas trop souffert de se retrouver en porte-à-faux.

Heureusement que je n’ai pas laissé mon échappement sur autoroute ou à haute vitesse sur une nationale, au final, malgré ce « manque de pot » j’ai eu de la chance que ça se passe près de chez moi.

Laisser un commentaire

